- Thank you received: 1061
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.0.0_b28
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
le coup de l'italique viens de la version d'XQuartz que t'utilises par rapport à celle avec laquelle je compile DL.
par exemple, DL3 est compilé avec je sais plus quelle version de XQuartz et toi t'utilises un xquartz plus récent -> texte en italique
DL4 est compilé avec xquartz 2.7.7, le meme que celui que t'utilises, -> texte normal
@Jean-michel
merci pour cette info et bon tests.
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- aroom
-
ce sujet a déjà été discuté sur le forum et vraisemblablement résolu. à mon souvenir il faut jeter manuellement certain fichier cache appartenant à xquartz (gestion des polices) avant de faire la mise à jour de la dernière version.
ici : www.nicole-banana.com/index.php/forum/2-...-2-7-6?start=12#8502
- boeckel
- Thank you received: 2
Et donc ?
C'est normal, on laisse comme ça ?
Je rajoute quand même qu'en 10.6.8 avec le même XQuartz en 2.7.7, la 3.0.24 et la 4b24
s'affichent pareil donc...
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
- totoine
- Thank you received: 18
Pour aller dans le détail pinaillant, lors de l'édition d'un texte de step, si on supprime tout le texte et qu'on valide, il remet le texte original. Cela paraît plus logique qu'il vide et remette une étoile non ?
Bon d'accord, je cherche la petite bête, mais je trouve pas de bugs pour le moment
- Michaelo
- Thank you received: 1
Et dans les details j'ai ça.
invalid command name "center_the_toplevel"
invalid command name "center_the_toplevel"
while executing
"center_the_toplevel .intro"
(command bound to event)
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
tu dois etre le premier à t'intéresser à cette version
je vois bien ce que c'est cette erreur... mais je pensais pas qu'elle puisse arriver...
en tout cas je vais faire des tests pour la prochaine beta... tu me diras.
si t'as du temps cette semaine, je vais me dépêcher de finir pour que tu puisses essayer.
peux-tu cela étant essayer avec la b28 pour WIN32. elle devrait passer sur un système 64b.
thanx,
++
nicolas
- Michaelo
Du coup, pas de soucis je vais tester ça demain ta version en 32.
Merci beaucoup pour ta réactivité.
- Michaelo
Attention toutefois, je n'ai aucun grada chez moi et ferais mes tests avec grada, ce week-end.
-Install ok.
-Chargement de l'ancienne config de base. (Dialogue boitier Dlight, surface de contrôle midi, OSC). Tout ça c'est ok.
-Chargement d'un ancien show. (Seq, Sub, Effect) Tout ça ok.
-Import ASCII Bon on perd quelques configu et quelques notes sur les séquences, mais les TI et les TO sont respecté.
Je referais un test ce week-end avec des grada, et donc un rapport ici. Il me tarde de voir si j'ai mon live sur scène quand je crée un sub^^
En tout cas merci c'est du beau travail, y a des nouvelles fonctionnalités, y a-t-il une explication quelque part de ses nouvelles fonctionnalités?
EDIT: Je n'ai pas vu d'option pour imprimer sa conduite avec les circuits les TI et les TO. Option dont j'ai jamais eu besoin, sauf aujourd'hui ou je reprend une régie pour faire la tournée avec un patch totalement illogique et que j'aimerais imprimer sans tout réencoder.
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
j'ai testé la b29 sur un Win64 et elle démarre.
merci d'avoir mentionné que la b28 a un problème....
il y a une option dans le menu File/PDF pour imprimer la sequence ou le patch.EDIT: Je n'ai pas vu d'option pour imprimer sa conduite avec les circuits les TI et les TO. Option dont j'ai jamais eu besoin, sauf aujourd'hui ou je reprend une régie pour faire la tournée avec un patch totalement illogique et que j'aimerais imprimer sans tout réencoder.
++
nicolas
Français
English