- Thank you received: 1061
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.0.0_b47
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
si dans la Personality de ton Device tu as renseigné des offsets pour ces deux parametres (FINE assigné à l'offset du Pan et un autre FINE assigné à l'offset du TILT), tu dois y avoir accès depuis la fenetre 'Device Commands' dans l'attribut de FOCUS.comment fait-on pour rentrer des pan fin et tilt fin.
si ta personality n'a pas de fine pour le focus, tu pourras pas y avoir accès
grande question....les noms de paramètres sont-ils éditables ?
les paramètres de EXTRA sont éditables, c'est les seuls, les autres sont hardcodés.
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- bgoubert
- Thank you received: 22
I get it le fine, j'avais point compris comment ça se liait.
2 nouveaux perso 1 pour Mac600 et l'autre pour VL 1000TS.
Une petite remarque cher maître, les time link sur les devices sont un peu contraignants. Pourquoi le choix de ne pas asservir les paramètres au temps du transfert ?
Ou que l'on puisse les mettre tous d'un coup dans le TLink.
Je trouve ça un peu fastidieux de devoir rentrer tous les temps des paramètres pour faire suivre la cue.
Quand t'as les couteaux + le focus plus éventuellement de la couleur, pour faire un transfert à vue c'est un peu long.
Ou alors j'ai pas trouvé comment faire :blush:
bruno
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
dans le TLink editor, t'as un bouton expand/collapse
si tu extend tu vois les paramètres sur lequel tu peux assigner des temps
clique sur le premier paramètre, maintient Shift enfoncé et clique sur le dernier. dès lors tu peux timer par lot (eg. la sélection)
++
nicolas
- bgoubert
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
- bgoubert
avecVL1000 donc en Blue Amber Magenta, l'utilisation de la palette de filtres couleur fait figer toutes les fenêtres. Pas d'autre solution que de quitter XQuartz et de forcer DLight à quitter.
Reproduit 2 fois.
@+
bruno
- bgoubert
- bgoubert
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
c'est cool quand tu bosses toi, tu le pousses un peu le DL
c'est p-e toujours la m^me erreur (celui avec les couleurs et celui d'avant...)
tu peux poster le crashlog, stp?
++
nicolas
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
à propos de la perso du VL1000.
dans les fonctions t'as mis un hold de 30ms.
c'est pas beaucoup pour un hold ça... t'as bien rentré 30ms ou DL retient mal les valeurs de hold?
++
nicolas
- bgoubert
sl1200mk2 wrote: @B,
à propos de la perso du VL1000.
dans les fonctions t'as mis un hold de 30ms.
c'est pas beaucoup pour un hold ça... t'as bien rentré 30ms ou DL retient mal les valeurs de hold?
++
Ouais je m'en suis aperçu. J'ai changé avec 300ms. C'est mieux pour les reset.
Pour contourner le crash couleur, j'ai changé les noms des attributs dans la perso, et mis cyan magenta yellow , fini le crash et on est très proches.
- bgoubert
ouais je pousse pas mal, 2 Macs 600 et 2 VL 1000 TS en théatre avec pleins de tems particuliers et tout et tout,
mais obligé d'avoir la main sur le boitier parce que ça part souvent au tas. L'histoire des update est vraiment
une b48 peut-être ?
@+
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
yep, c'est toujours le meme
pas évident... j'ai pas fini le truc sur lequel je suis entrain de bosser (les Chaze avec les devices et les palettes dans les subs... l'algorithme fonctionne bien, c'est de toute beauté mais c'est pas encore tout à fait incorporé ...).une b48 peut-être ?
et puis cette semaine je garde pas mal le petit, et puis la semaine d'après je pars dans les Landes...
mais j'ai bon espoir de publier la b49 vers le 23-24 ou 25 Octobre (trop tard pour toi surement...)
++
nicolas
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
ça crashait quand tu chargeais une palette? quand t'en créais une? avec le filtre d'enregistrement des palettes sur COLOUR, c'est ça?
++
nicolas
- bgoubert
non ca crashait des que j'ouvrais les filtres Lee ou autres avec les VL sélectionnés.
Tout se figeait.
Depuis que j'ai remplacé Bleu, Amber,Magenta par Cyan, Yellow,Magenta ça bouge plus.
Oui ça sera trop tard pour ce coup là 1° dimanche.
@+
Français
English