- Thank you received: 1061
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
4.0.0_b72
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
9 years 9 months ago #13053
by sl1200mk2
nicolas
Replied by sl1200mk2 on topic 4.0.0_b72
@Leo
First merci pour le don
La particularité de la b72 dans le fenetre des palettes c'est qu'il faut inscrire les devices comme dans le device command.
Les deux fenêtres ne sont plus liées comme auparavant.
J'ai fait ça car je bosse avec 170 leds en ce moment et que c'est plus rapide comme ça.
++
First merci pour le don
La particularité de la b72 dans le fenetre des palettes c'est qu'il faut inscrire les devices comme dans le device command.
Les deux fenêtres ne sont plus liées comme auparavant.
J'ai fait ça car je bosse avec 170 leds en ce moment et que c'est plus rapide comme ça.
++
nicolas
Please Log in to join the conversation.
- vbs
Less
More
- Thank you received: 1
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
- vbs
Less
More
9 years 8 months ago #13111
by vbs
Replied by vbs on topic 4.0.0_b72
Hi,
I had several time's a Freeze On Dlight while i was patching. On OSC.
i think it happens when i unpatch a dimmer.
I had to restart the program. loosing my patch
I like to send you the crash report but can not remember where it is located
I run it on Osx 10.11.6
Regards Vincent
I had several time's a Freeze On Dlight while i was patching. On OSC.
i think it happens when i unpatch a dimmer.
I had to restart the program. loosing my patch
I like to send you the crash report but can not remember where it is located
I run it on Osx 10.11.6
Regards Vincent
- jgastonraoul
Less
More
- Thank you received: 4
9 years 8 months ago #13174
by jgastonraoul
Replied by jgastonraoul on topic 4.0.0_b72
Salut !
Encore un petit souci sur la b72 : je passe une conduite faite sur la version 4.0.0.72 Mac sur une installation 4.0.0.72 Windows 8 et ça plante à l'ouverture... Pourtant, le même fichier s'ouvre bien dans une 3.0.21 sur le même Windows 8...
Le sho est en pièce jointe...
Une idée ?
A+
Jérémie
Encore un petit souci sur la b72 : je passe une conduite faite sur la version 4.0.0.72 Mac sur une installation 4.0.0.72 Windows 8 et ça plante à l'ouverture... Pourtant, le même fichier s'ouvre bien dans une 3.0.21 sur le même Windows 8...
Le sho est en pièce jointe...
Une idée ?
A+
Jérémie
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
9 years 8 months ago #13182
by sl1200mk2
nicolas
@Jérémie,
ici sur un win10, ta conduite s'ouvre sans pb...
du coup je sais pas trop quoi te dire car windows n'offre pas de rapport d'erreurs....
as-tu essayé de ré-enregistrer ton sho depuis la 3.0.21 et de le réouvrir dans la b72?
++
ici sur un win10, ta conduite s'ouvre sans pb...
du coup je sais pas trop quoi te dire car windows n'offre pas de rapport d'erreurs....
as-tu essayé de ré-enregistrer ton sho depuis la 3.0.21 et de le réouvrir dans la b72?
++
nicolas
- vbs
Less
More
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
9 years 8 months ago #13195
by sl1200mk2
nicolas
Hi Vincent,
under /Applications/Utilities you'll find Console.app
open the console
on the left part you'll see something like 'user report' or so (I don't know in english...)
select the crash log you wanna send me and make a right_click on it in order to locate it on your disk.
the file must be named more or les like that (grandmaster is the name of my computer):
DLight_2016-09-09-112822_grandmaster.crash
make an archive of it (.zip) and send it to me or post it here
thanx,
++
under /Applications/Utilities you'll find Console.app
open the console
on the left part you'll see something like 'user report' or so (I don't know in english...)
select the crash log you wanna send me and make a right_click on it in order to locate it on your disk.
the file must be named more or les like that (grandmaster is the name of my computer):
DLight_2016-09-09-112822_grandmaster.crash
make an archive of it (.zip) and send it to me or post it here
thanx,
++
nicolas
- jgastonraoul
Less
More
- Thank you received: 4
9 years 7 months ago #13211
by jgastonraoul
Replied by jgastonraoul on topic 4.0.0_b72
Salut !
Merci pour ta réponse !
J'avais essayé tout ça avant de poster un message et ça n'a pas résolu le problème...
Je m'en suis finalement sorti avec un export/import ASCII... Si tu as l'occasion de tester sur Win8, ça vaut peut-être le coup de vérifier qu'il n'y a pas une bricole cachée quelque part...
Je reviens avec une autre question/observation : quand je tente de piloter un node ArtNet en Wifi, j'ai beaucoup de délai... (tests effectués en broadcast).
Au début, je pensais que c'était dû à mon routeur ou au Mac, mais j'observe le même phénomène avec un Mac et un Windows et sur 2 routeurs différents (tous les 2 délivrent des adresses en 10.x.x.x). Par contre, sur les mêmes routeurs, tout se passe bien dès que je suis en filaire.
Pour compléter mon test, j'ai essayé d'envoyer de l'ArtNet en Wifi avec un patch Max (via les externals d'Impersonal Stereo), et là, aucune latence, ce qui me fait dire que le truc viendrait bien de DLight... (mais je ne comprends vraiment pas ce qu'il peut se passer...).
Une idée ? Des tests complémentaires que je puisse effectuer ?
Bonne journée,
Jérémie
Merci pour ta réponse !
J'avais essayé tout ça avant de poster un message et ça n'a pas résolu le problème...
Je m'en suis finalement sorti avec un export/import ASCII... Si tu as l'occasion de tester sur Win8, ça vaut peut-être le coup de vérifier qu'il n'y a pas une bricole cachée quelque part...
Je reviens avec une autre question/observation : quand je tente de piloter un node ArtNet en Wifi, j'ai beaucoup de délai... (tests effectués en broadcast).
Au début, je pensais que c'était dû à mon routeur ou au Mac, mais j'observe le même phénomène avec un Mac et un Windows et sur 2 routeurs différents (tous les 2 délivrent des adresses en 10.x.x.x). Par contre, sur les mêmes routeurs, tout se passe bien dès que je suis en filaire.
Pour compléter mon test, j'ai essayé d'envoyer de l'ArtNet en Wifi avec un patch Max (via les externals d'Impersonal Stereo), et là, aucune latence, ce qui me fait dire que le truc viendrait bien de DLight... (mais je ne comprends vraiment pas ce qu'il peut se passer...).
Une idée ? Des tests complémentaires que je puisse effectuer ?
Bonne journée,
Jérémie
- aroom
-
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away
Less
More
9 years 7 months ago #13217
by sl1200mk2
nicolas
@Jérémie,
le seul win8 que j'ai est virtualisé, donc je sais pas ce que ça vaut...
en ce qui concerne l'artnet via wifi, il y aurait plusieurs choses à essayer effectivement:
-passer en unicast
-comme l'a écrit Repounchou ici , ça vaudrait peut etre le coup de réduire le masuqe de sous réseau si tu souhaites conserver le broadcast.
@Aroom
isnogood....
tu pourrais me poster le crashlog, stp?
++
le seul win8 que j'ai est virtualisé, donc je sais pas ce que ça vaut...
en ce qui concerne l'artnet via wifi, il y aurait plusieurs choses à essayer effectivement:
-passer en unicast
-comme l'a écrit Repounchou ici , ça vaudrait peut etre le coup de réduire le masuqe de sous réseau si tu souhaites conserver le broadcast.
@Aroom
isnogood....
tu pourrais me poster le crashlog, stp?
++
nicolas
- aroom
-
- sl1200mk2
-
Topic Author
- Away